P R E - C O M M A N D E

IMG_6963.jpeg
IMG_6961.jpeg
IMG_6974.jpeg

Afin de financer notre prochain projet au Canada en 2020. Mehdi Menjoz (Fondateur et président de l'association TEP'S) et Julien Cottaz (Graphiste à son compte, et graphiste bénévole à TEP'S) ont réalisés trois collections de vêtements signé " by JC & MK ".

L'intégralité des recettes récoltés sur la vente des t-shirt est reversé au prochain projet au Canada en 2021.

Choix du TSHIRT

Le T SHIRT est en coton et 100% BIO afin de vous proposer une gamme de vêtements éthiques ou le coton est cultivé sans l'utilisation de produits chimiques mais avec des engrais écologiques.

Léger et résistant, il est idéal pour réaliser des activités physiques ou bien de le porter dans la vie de tous les jours. Disponible en taille enfants, pour les femmes ou les hommes.

IMPRESSION

Ensuite, nous travaillons avec un commerce locale situé à Bourgoin - Jallieu "Sublime" qui réalise les impressions des logos et dessins réalisé par notre graphiste Julien. Sur tous nos modèles, vous trouverez un logo au niveau du coeur ainsi qu'un flocage à l'arrière et le logo de l'association TEP'S dans la nuque.

RESERVER ET PAYER PLUS TARD

Au vue du contexte sanitaire actuelle, nous ne pouvons pas garantir une date de livraison. Vous pouvez réserver votre t-shirt par mail et payer le jour de l'envoi de celui-ci ou de la remise en main propre. Nous vous recontacterons lorsque celui-ci sera prêt. Réserver dès à présent votre t-shirt , nous permet de s'organiser pour prévoir votre livraison au plus vite.

PRÉ COMMANDER ET PAYER TOUT DE SUITE

Au vue du contexte sanitaire actuelle, nous ne pouvons pas garantir une date de livraison. Vous pouvez tout de même  pré-commander votre t-shirt et payer dès à présent . Cela nous permet  de s'organiser pour prévoir votre livraison au plus vite.

Si vous souhaitez commander plusieurs articles, contactez-nous pour recevoir une remise

lE T SHIRT "MAGIC BUS EXPRESS"

Ce T - shirt est spécialement conçu pour la prochaine aventure au Canada et aux Etats-Unis en 2021. Son look de baroudeur avec un design complètement fou d'un School Bus qui nous accompagnera pendant le trajet vous transportera tout droit sur les routes Nord-Américaines à l'assaut d'un road trip unique. Ce modèle est également disponible en sweat.

IMG_0464.jpg
IMG_0465.jpg

3O euros

( frais de livraison inclus)

Commandez et payez maintenant

Réservez et payer plus tard

Ce modèle est également disponible en sweat.

IMG_6958.jpeg
IMG_6964.jpeg

45 euros

50 euros

( frais de livraison inclus)

ICI

Le t-shirt corsica adaptation

Ce T-Shirt fait référence à la première aventure de TEP'S en Corse : Le Corsica Adaptation et son Handi Koh Lanta. Son look d'aventurier vous invite au voyage et clairement cette bouteille à la mer représente l'espoir de croire en ses rêves et de réaliser l'aventure de tous les possibles.

IMG_0462.jpg
IMG_0463.jpg

30 euros

frais de livraison inclus)

Réservez et payez plus tard

T - SHIRT " RALLUMEURS D'ÉTOILES "

Ce T- Shirt défini à lui tout seul la définition de TEP'S : vouloir rallumer les étoiles dans les yeux des enfants quelques soient leurs rêves et leurs besoins. Pour former un beau ciel étoilé, il faut des milliers d'étoiles réunis.C'est en complétant nos actions que l'on réalise de grandes choses jusqu'à devenir tous ensembles des RALLUMEURS D'ÉTOILES.

IMG_0466.jpg
IMG_0467.jpg

30 euros

Réservez et payez plus tard